Logiciel BarTender® pour l'étiquetage de chaîne d'approvisionnement

La normalisation des processus d'étiquetage tout au long de la chaîne d'approvisionnement peut aider à atteindre les objectifs de précision et d'efficacité des programmes Lean et Six Sigma, en permettant aux systèmes de suivi d'être implantés en profondeur dans le cycle de production et en assurant l'interopérabilité qui s'avère essentielle à l'obtention de valeur dans les environnements actuels de production à la demande et à flux tendu.

Un système d'étiquetage compliqué engendre des coûts supplémentaires, tandis que vous pouvez simplifier la chaîne d'approvisionnement en mettant en place le bon système ; un système sûr, éprouvé et fiable, qui s'intègre complètement dans les systèmes et flux de travail existants pour assurer la gestion de données provenant d'une source de vérité unique ainsi que des flux de travail en boucle fermée, et qui évolue et s'adapte au changement des pratiques commerciales.

BarTender se trouve au cœur de votre solution d'étiquetage normalisé.

Le logiciel de création d'étiquettes et codes-barres BarTender® fait partie intégrante des stratégies d'étiquetage de logistique, entreposage, transport, conformité et traçabilité des chaînes d'approvisionnement du monde entier.

BarTender peut vous aider à accélérer la transformation de votre chaîne de valeur à travers la planification intégrée des activités et l'interopérabilité, tout en offrant une installation facile et un support technique légendaire, le tout étayé par une connaissance approfondie de l'industrie — nous comprenons les environnements des chaînes d'approvisionnement d'aujourd'hui, à la fois compétitifs, complexes et en constante évolution.

intégration

Walmart ? GS1 ? DOD ? EPC ? C'est ce que nous faisons. BarTender inclut un codage intégré et des règles commerciales qui vous aident à créer des étiquettes conformes aux normes de l'industrie et à créer une interopérabilité avec vos partenaires commerciaux. Choisissez DOD, GDTI, GIAI, GID, GRAI, GSRN, SGLN, SGTIN et SSCC, et SGLN, ou spécifiez un format personnalisé.

Contrôle et conformité

Augmentez la précision de vos étiquettes. La création d'un système d'étiquetage mondial standard, simple et efficace peut aider à contrôler les coûts. Sachez où se trouve votre inventaire ! Utilisez BarTender pour réduire les activités redondantes et doubles et ainsi augmenter la précision de l'étiquetage.

Mettre « l'intelligence » dans les « étiquettes intelligentes ». BarTender simplifie la conception et le codage de la RFID en créant un code à barres standard. Et comme BarTender peut extraire les données RFID, les codes à barres et les données lisibles par l'homme à partir d'une source de données commune, et regrouper les étiquettes associées dans un modèle unique, la précision de vos données d'étiquettes et la visibilité de votre inventaire augmentent.

La gestion du changement simplifiée.
Les entreprises grandissent et changent. Nouveau 3PL ? Nouveau WMS ou ERP ? Nouveau DC ? Nouveau vendeur ? BarTender est livré complet avec toutes les fonctionnalités et applications associées, sans coût supplémentaire ni surprise.

Nous connaissons les normes afin que vous n'ayez pas à le faire. Les exemples de modèles d'étiquettes BarTender incluent des règles commerciales permettant la conformité avec GS1 et d'autres normes de l'industrie. BarTender est entièrement conforme à la norme Gen 2 d'EPCglobal (ISO 18000-6C) et prend en charge une liste complète d'étiquettes et d'encodages RFID, y compris ceux testés et certifiés par rapport aux données de référence ARC.

Votre logiciel peut-il utiliser vos données ? Les données contenues dans vos étiquettes peuvent provenir de nombreux endroits : ERP, WMS, fichiers de base de données, feuilles de calcul, horloges, balances. Les modèles Intelligent Templates ™ et Integration Builder de BarTender facilitent la liaison de vos données - où qu’elles se trouvent - avec votre étiquette.

Configurez la sérialisation sur votre réseau, puis oubliez-la. BarTender gère et surveille en permanence la sérialisation - unique, aléatoire ou séquentielle - qui assure la transparence de votre chaîne logistique. Incrémentation des numéros de série sur une seule imprimante ou sur les imprimantes de votre réseau.

Simple. Et sophistiqué. Avec son interface Windows, le logiciel de conception d'étiquettes d'entreprise BarTender est familier, même dés la première ouverture. Il est intuitif - facile à apprendre, facile à utiliser et facile à apprendre aux effectifs.

Mais ne vous laissez pas berner par la simplicité de BarTender. BarTender est un puissant outil de conception d'étiquettes, même pour les étiquettes les plus complexes. Connectez une étiquette à votre base de données WMS. Ajoutez des codes précis conformes à GS1 avec un simple glisser-déposer. Formater automatiquement les étiquettes intelligentes EPC. Les normes sont intégrées.

Contrôlez votre étiquetage, ne le laissez pas vous contrôler. Déployez les changements de prix, de données et de format à l'échelle de l'entreprise, en un instant, grâce à la puissante solution Intelligent Templates™ de BarTender.

Conformité de l'industrie / Réduire les risques
Autres industries
Consultation gratuite

Voyons comment nous pouvons vous aider

Contact Us

An Error Occurred.

Ok

BarTender® Software for Supply Chain Labeling

Standardized labeling processes across the supply chain can help achieve the accuracy and efficiency goals of lean and Six Sigma programs, allowing tracking systems to be deployed deeply into the production cycle, and providing the interoperability that’s crucial to delivering value in today’s build-to-order and JIT supply environments.

Having the right labeling system in place — one that is secure, proven and reliable; that integrates completely with existing systems and workflows to enable single source of truth data management and closed loop workflows; and that scales and adapts to evolving business practices — can be the difference between a successful labeling system that simplifies the supply chain and a complicated one that creates costs.

BarTender is the heart of your compliance labeling solution.

BarTender® barcode and label software is an integral component of the logistics, warehousing, transportation, compliance and traceability labeling strategies of the world’s supply chains.

BarTender can help you accelerate your value chain transformation, providing integrated business planning and interoperability, while offering ease of deployment and legendary technical support, all backed by industry expertise — we understand the competitive, rapidly changing and complex operating environments of today’s supply chains.

Walmart? GS1? DOD? EPC? We do that

BarTender includes built-in coding and business rules that help you create labels that comply with industry standards and create interoperability with your trading partners. Choose DOD, GDTI, GIAI, GID, GRAI, GSRN, SGLN, SGTIN and SSCC, and SGLN, or specify a custom format.

Increase labeling accuracy

Creating a standard, lean and efficient global labeling system can help control costs. Know where your inventory is! Use BarTender to reduce redundant and duplicated activities and you’ll increase labeling accuracy.

Putting the “smart” in “smart labels.”

BarTender makes the design and coding of RFID as simple as creating a standard barcode. And because BarTender can pull RFID, barcode and human readable data from a common data source, and group associated labels in a single template, your label data accuracy and inventory visibility increases.

Change management made simple

Businesses grow and change. New 3PL? New WMS or ERP? New DC? New vendor? BarTender comes complete with all features and companion applications, no additional cost, no surprises.

We know the standards, so you don’t have to

BarTender’s sample label templates include business rules that enable compliance with GS1 and other industry standards. BarTender is fully compliant with EPCglobal’s Gen 2 standard (ISO 18000-6C), and supports a comprehensive list of RFID tags and encodings, including those tested and certified against the ARC benchmark data.

Can your software use your data?

The data in your labels can come from many places: ERP, WMS, database files, spreadsheets, clocks, weighing scales. BarTender’s Intelligent Templates™ and Integration Builder platform make it easy to link your data — wherever it lives — to your label.

Set up serialization across your network, and then forget about it

BarTender continually manages and monitors the serialization — unique, random or sequential — that drives your supply chain transparency. Increment serial numbers at a single printer or at printers across your network.

Simple. And sophisticated

With its Windows interface, BarTender enterprise label software is familiar, even from the first time you open it. It’s intuitive — easy to learn, easy to use, and easy to train your workforce.

But don’t be fooled by BarTender’s simplicity

BarTender is a powerful tool for even the most complex logistics labels. Connect a label to your WMS database. Add accurate GS1-compliant codes with a simple drag and drop. Automatically format EPC smart labels. The standards are built-in.

Control your labeling, don’t let it control you

Deploy pricing, data and format changes enterprise-wide, in an instant, with BarTender’s powerful Intelligent Templates™.

Other Industries
Free Consultation

Let's see how we can help you

Contact Us

An Error Occurred.

Ok