Logiciel BarTender® pour l'étiquetage et le marquage de dispositifs médicaux

Des organismes de réglementation mondiaux tels que la FDA des États-Unis et la Commission européenne adoptent des politiques strictes pour l'étiquetage et l'enregistrement de chaque pièce d'équipement médical, des simples abaisse-langue aux technologies complexes qui sauvent des vies.

La sécurité des patients étant au cœur de ces réglementations uniques en matière d'identification des appareils (UDI), aucun compromis n'est possible : même les plus petites divergences non intentionnelles par rapport aux règles entraînent des pénalités potentielles et des dommages irréparables à la réputation et aux parts de marché d'une entreprise.

Les fabricants de dispositifs médicaux ont besoin de solutions d'étiquetage sûres, éprouvées et fiables ; qui s'intègrent complètement avec les systèmes et flux de travail déjà en place ; et qui puissent évoluer et s'adapter à des pratiques commerciales qui ne cessent de changer.

BarTender se trouve au cœur de votre solution d'étiquetage normalisé.

Le logiciel® BarTender est un composant sûr d'installations normalisées FDA UDI du monde entier. L'industrie des dispositifs médicaux choisit BarTender pour sa facilité d'installation et sa technologie configurable, le tout étayé par une connaissance approfondie de l'industrie — nous comprenons les pressions que subissent les fabricants de dispositifs médicaux en termes de réglementations et de processus.

intégration

Construit pour UDI et MDR. Le logiciel d'étiquetage BarTender est la norme dans la fabrication de dispositifs médicaux, choisi par des entreprises allant des sociétés Fortune 500 aux fabricants de dispositifs spécialisés. Autoformat GS1 et codes HIBCC. Utilisez les modèles intelligents UDI ™ fournis pour vous connecter à vos données de base.

Contrôle et conformité

Simple. Et sophistiqué. BarTender est à la fois facile à utiliser et puissant, même pour les étiquettes les plus complexes, dans les environnements réglementaires les plus exigeants.

Nous nous conformons aux normes pour vous. Ajoutez des codes GS1 et HIBCC précis d'un simple glisser-déposer. Les normes sont intégrées. BarTender inclut plus de 95 symbologies différentes et prend en charge une liste complète de types d'étiquettes RFID et de normes ISO.

Gestion globale du changement en un instant. Soyez agile pour faire face aux changements de réglementation, de prix ou de processus avec BarTender's Intelligent Templates™. Modifiez les données, le format ou la conception d'une étiquette, et vos mises à jour sont effectuées immédiatement dans toute votre organisation. Votre étiquette est prête à imprimer, en temps réel, partout dans le monde.

Support pour vos soumissions réglementaires. BarTender prend en charge l’évolution des normes d’interopérabilité via la communication de base de données UDI (UDID) basée sur HL7.

Contrôler les rôles et les accès pour la conformité. Les fonctions de sécurité en couches de BarTender, allant des paramètres d'impression de base aux autorisations complexes basées sur les rôles avec cryptage du format d'étiquette, vous permettent de configurer qui peut ouvrir, modifier ou imprimer une étiquette.

Vous devez savoir qui a édité ou imprimé vos étiquettes. À chaque fois. BarTender offre une visibilité complète sur le processus d'étiquetage - quelles personnes ont accédé à une étiquette, quelles modifications elles ont apportées, à quel endroit et à quel moment une étiquette a été imprimée. Capturez les signatures électroniques et complétez la piste d'audit pour vous assurer de la conformité aux réglementations mondiales, y compris FDA 21 CFR Part 11.

Configurez la sérialisation sur votre réseau, puis oubliez-la. BarTender gère et surveille en permanence la sérialisation - unique, aléatoire ou séquentielle - qui régit votre conformité réglementaire. Incrémentation des numéros de série sur une seule imprimante ou sur les imprimantes de votre réseau.

Conformité EU MDR : formatez IFU et carte d'implant, puis connectez-les à l'emballage et à l'étiquetage. BarTender, la nouvelle fonctionnalité exclusive de tableaux vous offre de puissantes capacités de conception de documents. Regroupez tous les documents et étiquettes d'un produit dans un seul fichier BarTender et remplissez les données à partir d'une source unique, réduisant ainsi le risque d'erreur humaine.

Conformité de l'industrie / Réduire les risques
Autres industries
Consultation gratuite

Voyons comment nous pouvons vous aider

Contact Us

Il manque à votre navigateur actuel les fonctionnalités dont ce site Web a besoin pour s'afficher correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience.

Comment acheter BarTender

BarTender est vendu exclusivement à travers un réseau international de revendeurs et intégrateurs spécialisés. Si vous n'avez pas de revendeur BarTender, remplissez simplement le formulaire ci-dessous et un représentant vous contactera.

Prénom *
Nom *
Fonction *
Pays *
Ville *
Région/Province
Numéro de téléphone *
Le code de clé du produit, le numéro de support ou ID de boîte de ma licence est
Le nom d'entreprise de mon revendeur est
Autres commentaires

Buy BarTender

Thank You for Your Interest. We appreciate your interest in BarTender by Seagull Scientific. A representative will contact you soon.

An Error Occurred.

Ok

BarTender® Software for Medical Device Labeling and Marking

Global regulatory agencies such as the US FDA and the European Commission are enacting strict policies for the labeling and registration of every single piece of medical equipment, from simple tongue depressors to complex life-saving technologies.

With patient safety at the core of these unique device identification (UDI) regulations, there is no room for compromise: Even the smallest unintentional divergence from the rules carries potential penalties and irreparable damage to a company’s reputation and market share.

Medical device manufacturers require labeling solutions that are secure, proven and reliable; that integrate completely with existing systems and workflows; and that can scale and adapt to evolving business practices.

BarTender is the heart of your compliance labeling solution.

BarTender® software is a secure component of FDA-compliant UDI installations around the world. The medical device industry chooses BarTender for its ease of deployment and configurable technology, all backed by industry expertise — we understand the regulatory and process pressures medical device manufacturers face.

Built for UDI and MDR

BarTender labeling software is the standard in medical device manufacturing, chosen by companies ranging from Fortune 500 companies to small, specialty device manufacturers. Autoformat GS1 and HIBCC codes. Use the included UDI Intelligent Templates™ to connect to your master data.

Simple. And sophisticated

BarTender is both easy to use, and a powerful tool for even the most complex labels, in the most demanding regulatory environments.

We comply with the standards for you

Add accurate GS1 and HIBCC-compliant codes with a simple drag and drop. The standards are built-in. BarTender includes over 95 different symbologies, and supports a comprehensive list of RFID tag types and ISO standards.

Global change management in an instant

Be agile to meet changes in regulation, pricing or process with BarTender’s Intelligent Templates™. Edit a label’s data, format or design — updates occur immediately throughout your organization. Your label is ready to print, in real time, anywhere in the world it’s needed.

Support for your regulatory submissions

BarTender supports evolving interoperability standards through HL7-based UDI database (UDID) communication.

Control roles and access for compliance

BarTender’s layered security features, ranging from basic print-only settings to complex role-based permissions with label format encryption give you configurable control over who can open, edit or print a label.

You need to know who edited or printed your labels. Every time

BarTender gives complete visibility to the labeling process — who accessed a label, what edits they made, where and when a label was printed. Capture e-signatures and complete audit trail for compliance with global regulations, including FDA 21 CFR Part 11.

Set up serialization across your network, and then forget about it

BarTender continually manages and monitors the serialization — unique, random or sequential — that drives your regulatory compliance. Increment serial numbers at a single printer or at printers across your network.

EU MDR compliance: format IFU and implant card, and then connect them with packaging and labeling

BarTender’s new, exclusive tables feature gives you powerful document design capabilities. Group all of a product’s documents and labels into one BarTender file and populate data from a single source, reducing the risk of human error.

Other Industries
Free Consultation

Let's see how we can help you

Contact Us

An Error Occurred.

Ok