SAP

Le choix éprouvé pour l'étiquetage SAP.

Vous trouverez BarTender dans les déploiements SAP dans le monde entier, transformant les données en l'étiquetage qui est le moteur de l'activité dans tous les secteurs. BarTender est certifié SAP.

Flexibilité pour définir votre solution d'étiquetage en fonction de vos besoins.

La prise en charge native de XML par BarTender signifie qu'il est simple et direct de connecter NetWeaver ou tout autre middleware et étiquetage à tous les systèmes que vous utilisez quotidiennement - financiers, entrepôt de données, WMS, RH - BarTender offre la flexibilité nécessaire pour définir votre solution d'étiquetage selon vos besoins.

Intégrations hautement configurées ? Aucun problème.

Vous pouvez planifier plusieurs actions dans un même événement déclencheur, telles qu'une demande Web POST ou GET, l'arrivée d'un courrier électronique, la sauvegarde d'un fichier ou la modification d'une base de données. Connectez-vous et communiquez via XML, TCP / IP, UDP ou HTTP, avec prise en charge directe de SAP. Utilisez l'assistant de prévisualisation en direct de BarTender pour vous aider à configurer des formulaires dynamiques, rechercher et sélectionner des enregistrements, et incorporer les données d'impression.

Impression basée sur navigateur à partir de n'importe où.

Imprimez des étiquettes partout dans le monde où il existe une connexion Internet. BarTender permet aux utilisateurs vérifiés de choisir des conceptions, de compléter des formulaires de données au moment de l’impression et de lancer des travaux d’impression sur n’importe quelle imprimante sur Internet en seulement quelques clics dans un navigateur ou avec l’application Print Portal BarTender.

Vous ne pouvez pas vous permettre d'arrêter la production à cause d'erreurs d'impression.

Parfois, ça se passe mal avec les imprimantes. Elles se déconnectent.  Elles sont à court d'encre ou de support. Les files d'attente s'interrompent à l'improviste. BarTender gère de manière transparente le basculement et les redirections d’imprimantes pour que votre étiquetage reste en production.

Tout ce dont vous avez besoin pour l'étiquetage en entreprise, sans frais cachés.

Notre édition Enterprise est fournie avec toutes les fonctionnalités et applications associées. La prise en charge native de XML par BarTender signifie qu'aucune API n'est requise pour connecter votre étiquetage à vos données - aucun code personnalisé requis, aucun frais caché.

Votre système d'étiquetage doit être sécurisé.

BarTender offre plusieurs niveaux d'options de sécurité, du simple mode d'impression seule aux autorisations et au cryptage complexes basés sur les rôles. Contrôlez l'accès à la conception et modification des étiquettes, l'intégration des bases de données SAP, l'enregistrement de documents, l'impression et bien plus depuis un endroit central sur le site — ou à l'autre bout du monde.

Industries réglementées, BarTender et SAP.

La fonction de signature électronique et la consignation complète des données de BarTender confèrent une piste de vérification complète à l'ensemble du processus d'étiquetage. Vous pouvez ainsi vous conformer aux normes de sécurité mondiales les plus strictes, notamment les directives 21 CFR Part 11 et les BPF Annexe 11. Gérez la traçabilité et la sérialisation afin de respecter les réglementations telles que DSCSA.

Editez moi ici
Consultation gratuite

Voyons comment nous pouvons vous aider

Contact Us

Il manque à votre navigateur actuel les fonctionnalités dont ce site Web a besoin pour s'afficher correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience.

Comment acheter BarTender

BarTender est vendu exclusivement à travers un réseau international de revendeurs et intégrateurs spécialisés. Si vous n'avez pas de revendeur BarTender, remplissez simplement le formulaire ci-dessous et un représentant vous contactera.

Prénom *
Nom *
Fonction *
Pays *
Ville *
Région/Province
Numéro de téléphone *
Le code de clé du produit, le numéro de support ou ID de boîte de ma licence est
Le nom d'entreprise de mon revendeur est
Autres commentaires

Buy BarTender

Thank You for Your Interest. We appreciate your interest in BarTender by Seagull Scientific. A representative will contact you soon.

An Error Occurred.

Ok

SAP

The proven choice for SAP labeling.

You’ll find BarTender in SAP deployments around the globe, transforming data into the labeling that drives business in every industry. BarTender is SAP-certified.

Flexibility to define your labeling solution based on your needs.

BarTender’s native support for XML means that it’s simple and straightforward to connect NetWeaver or other middleware and labeling to all the systems you use every day — financial, data warehouse, WMS, HR — BarTender offers the flexibility to define your labeling solution based on your needs.

Highly configured integrations? No problem.

You can schedule multiple actions within a single trigger event such as a POST or GET web request, arrival of an email, saving of a file or modification to a database. Connect and communicate via XML, TCP/IP, UDP or HTTP, with direct support for SAP. Use BarTender’s live preview wizard to help you set up dynamic forms, search and select records, and incorporate print-time input.

Browser-based printing from anywhere.

Print labels anywhere in the world where there’s an internet connection. BarTender enables verified users to choose designs, complete print-time data forms and launch print jobs to any printer on the internet with just a few clicks in a browser or the BarTender Print Portal app.

You can’t afford production stoppages because of printer errors.

Sometimes things go wrong with printers. They go offline. They run out of ink or media. Queues pause unexpectedly. BarTender seamlessly manages failover and printer redirects to keep your labeling in production.

Everything you need for enterprise labeling, no hidden costs.

Our Enterprise Edition comes complete with all features and companion applications. BarTender’s native support for XML means there’s no API required to connect your labeling to your data — no custom coding required, no hidden charges.

Your labeling system needs to be secure.

BarTender offers layers of security options, ranging from simple Print-Only mode to complex role-based permissions and encryption. Control access to label design and modification, SAP database integration, document saving, printing and more from a central location onsite — or at a facility on the other side of the world.

Regulated industries, BarTender and SAP.

BarTender’s electronic signature feature and comprehensive data logging bring full audit trail accountability to the entire labeling process, so you can comply with the highest global security standards, including the 21 CFR Part 11 guidelines and GMP Annex 11. Manage traceability and serialization to meet regulations like DSCSA.

Edit me here
Case Study

Dairy farm deploys BarTender labeling system to enable FSMA compliance

A BarTender-driven labeling system is enabling a dairy farm to meet rigorous federal food safety requirements, as well as to save time and reduce testing errors.

Learn More
Free Consultation

Let's see how we can help you

Contact Us

Your current browser is missing features this website requires to display correctly. Please upgrade your browser for the best experience.

THIS IS AN ALERT BOX, FOR USE AS NEEDED.
Close

How to Buy BarTender

BarTender is sold exclusively through a worldwide network of knowledgeable resellers and integrators. If you do not have a BarTender reseller, just complete and submit the form below, and a representative will contact you.

First Name *
Last Name *
Position Title *
Company *
Country *
City *
State/Province
Phone Number (with country code) *
The Product Key Code, Support Number or Box ID for my license is
My reseller's company name is
Other comments

Buy BarTender

Thank You for Your Interest. We appreciate your interest in BarTender by Seagull Scientific. A representative will contact you soon.

An Error Occurred.

Ok