Logiciel BarTender® pour l'étiquetage au détail et la RFID

Pour prospérer dans le marché dynamique et changeant de la vente au détail 2.0, une stratégie de communication et de collecte de données est nécessaire. Les identifications automatiques, telles que les codes à barres et la RFID, peuvent vous donner une visibilité instantanée de vos stocks. Les détaillants du monde entier s'appuient sur BarTender pour fournir la transparence de la chaîne logistique dont vous avez besoin pour votre stratégie multicanal.

BarTender se trouve au cœur de votre solution d'étiquetage normalisé.

Votre chaîne d'approvisionnement au détail utilise toutes sortes d'étiquettes. BarTender s'occupe de vous.

Étiquettes intelligentes, étiquettes volantes, étiquettes d'expédition, étiquettes WIP, étiquettes d'étagère, étiquettes d'entrepôt et logistique, étiquettes de qualité, étiquettes promotionnelles, cartes de membre - un seul produit avec une flexibilité infinie.

Nous connaissons les normes, vous n'avez donc pas besoin de les connaître.

Les règles professionnelles des modèles de BarTender permettent de se conformer aux normes de l'industrie comme GS1. Entièrement conforme à EPCglobal Gen 2 (ISO 18000-6C), prend en charge une liste complète d'étiquettes et d'encodages RFID, y compris ceux testés et certifiés par rapport aux données de référence de l'ARC.

Mettre « l'intelligence » dans les « étiquettes intelligentes ».

BarTender simplifie la conception et le codage de la RFID en créant un code à barres standard. Et comme BarTender peut extraire les données RFID, les codes à barres et les données lisibles par l'homme à partir d'une source commune, le regroupement des étiquettes associées dans un modèle unique améliore la précision des données d'étiquettes et la visibilité des stocks.

Contrôlez votre étiquetage, ne le laissez pas vous contrôler.

Déployez les changements de prix, de données et de format à l'échelle de l'entreprise, en un instant, grâce à la puissante solution Intelligent Templates™ de BarTender.

Simple. Et sophistiqué.

Avec son interface Windows, le logiciel de conception d'étiquettes d'entreprise BarTender est familier, même dés la première ouverture. Il est intuitif - facile à apprendre, facile à utiliser et facile à apprendre aux effectifs.

Ne vous laissez pas berner par la simplicité de BarTender.

BarTender est un puissant outil de conception d'étiquettes, même pour les étiquettes les plus complexes. Connectez une étiquette à votre base de données WMS. Ajoutez des codes précis conformes à GS1 avec un simple glisser-déposer. Formater automatiquement les étiquettes intelligentes EPC. Les normes sont intégrées.

Automatisez vos processus d'étiquetage manuels, inefficaces et coûteux.

Integration Builder de BarTender fournit une intégration simple à vos données de produit sans programmation personnalisée, peu importe où vous stockez vos données : SAP, Oracle, HighJump, Infor, Epicor, Sage, Access, Excel.

Augmentez la précision de vos étiquettes.

La création d'un système d'étiquetage mondial standard, simple et efficace peut aider à contrôler les coûts. Sachez où se trouve votre inventaire ! Utilisez BarTender pour réduire les activités redondantes et doubles et ainsi augmenter la précision de l'étiquetage.

La gestion du changement simplifiée.

Les entreprises grandissent et changent. Nouvelle tarification ? Nouveau WMS ou ERP ? Nouvelle installation ? Nouveau vendeur ? BarTender est livré complet avec toutes les fonctionnalités et applications associées, sans coût supplémentaire ni surprise.

Autres industries
Consultation gratuite

Voyons comment nous pouvons vous aider

Contact Us

An Error Occurred.

Ok

BarTender® Software for Retail Labeling and RFID

To thrive in the shifting and dynamic Retail 2.0, you need a data communication and collection strategy. Auto ID like barcodes and RFID can give you instant visibility to inventory. The world’s retailers rely on BarTender to provide the supply chain transparency that you need for your omnichannel strategy.

BarTender is the heart of your compliance labeling solution.

Your retail supply chain uses all kinds of labels. BarTender’s got you covered

Smart labels, hang tags, shipping labels, WIP labeling, shelf labels, warehouse and logistics labeling, quality labels, promotional labeling, membership cards — one product with infinite flexibility.

We know the standards, so you don’t have to

The business rules in BarTender’s templates enable compliance with industry standards like GS1. Fully compliant with EPCglobal’s Gen 2 (ISO 18000-6C), supports a comprehensive list of RFID tags and encodings, including those tested and certified against ARC benchmark data.

Putting the “smart” in “smart labels.”

BarTender makes the design and coding of RFID as simple as creating a standard barcode. And because BarTender can pull RFID, barcode and human readable data from a common source, grouping associated labels in a single template, label data accuracy and inventory visibility improves.

Control your labeling, don’t let it control you

Deploy pricing, data and format changes enterprise-wide, in an instant, with BarTender’s powerful Intelligent Templates™.

Simple. And sophisticated

With its Windows interface, BarTender enterprise label software is familiar, even from the first time you open it. It’s intuitive — easy to learn, easy to use, and easy to train your workforce.

Don’t be fooled by BarTender’s simplicity

BarTender is a powerful tool for even the most complex labels. Connect a label to your WMS database. Add accurate GS1-compliant codes with a simple drag and drop. Automatically format EPC smart labels. The standards are built-in.

Automate your labeling and ditch manual, inefficient — and expensive — business processes

BarTender’s Integration Builder provides straightforward integration to your product data with no custom programming required, no matter where you store your data: SAP, Oracle, HighJump, Infor, Epicor, Sage, Access, Excel.

Increase labeling accuracy

Creating a standard, lean and efficient global labeling system can help control costs. Know where your inventory is! Use BarTender to reduce redundant and duplicated activities and you’ll increase labeling accuracy.

Change management made simple

Businesses grow and change. New pricing? New WMS or ERP? New facility? New vendor? BarTender comes complete with all features and companion applications, no additional cost, no surprises.

Other Industries
Free Consultation

Let's see how we can help you

Contact Us

An Error Occurred.

Ok