Logiciel d'impression d'étiquettes

Pourquoi BarTender®logiciel d'impression d'étiquettes d'entreprise ?

Vous ne pouvez pas vous permettre des erreurs d'étiquetage.

Les erreurs d'étiquetage sont coûteuses. Elles peuvent mettre en péril votre entreprise tout entière et même des vies humaines. Le coût pour votre entreprise des allergènes non déclarés dans les aliments, des pièces d'aérospatiale mal étiquetées, des codes de suivi ou des instructions d'utilisation (IFU) incorrects dans la fabrication pharmaceutique, des renseignements erronés sur les dangers sur l'étiquetage des produits chimiques ou des identificateurs uniques de dispositifs (UDI) erronés sur les dispositifs médicaux peut être catastrophique. Les lacunes en matière de sécurité et de centralisation des logiciels d'impression d'étiquettes bas de gamme, qui ne sont pas conçus pour répondre aux exigences de l'entreprise, exposent votre organisation à des risques.

Contrôle sans précédent avec BarTender.

Le logiciel d'impression d'étiquettes d'entreprise BarTender offre une gestion et une sécurité centralisées vous permettant de contrôler sans précédent toutes les étiquettes imprimées par votre entreprise, partout dans le monde. Créez et gérez des formats d'étiquettes standards et un schéma de sérialisation accessible sur chacune des imprimantes d'étiquettes de votre entreprise, ce qui vous permet de développer votre stratégie simplifiée de «source unique d'étiquettes».

Gestion globale du changement en un instant.

Pour faire face à la concurrence sur le marché actuel, votre réponse à l'évolution des activités doit être rapide, sécurisée et précise. Le logiciel d'impression d'étiquettes d'entreprise BarTender vous offre la souplesse dont vous avez besoin pour faire face aux changements de réglementation, de tarification ou de processus. Modifiez les données, le format ou la conception d'une étiquette, et vos mises à jour sont effectuées immédiatement dans toute votre organisation. Votre étiquette est prête à imprimer, en temps réel, partout dans le monde.

Votre entreprise change tous les jours. Votre logiciel d'impression d'étiquettes devrait s'adapter.

En gérant automatiquement les données dynamiques qui changent d'une étiquette à l'autre, l'Intelligent Templates™ de BarTender facilite l'adaptation de l'impression d'étiquettes à votre entreprise en croissance. Vous pouvez configurer des scénarios d'impression complexes en indiquant des modèles, des couches et même des objets individuels quand imprimer en fonction de déclencheurs Web, d'une source de données ou d'un champ de base de données unique, ou même en utilisant plusieurs conditions - aucun codage nécessaire.

Longue courbe d'apprentissage ? Vous n'avez pas le temps pour ça.

L'interface Windows de BarTender signifie que le logiciel est familier dès la première ouverture. Il est intuitif - facile à apprendre et facile à enseigner à votre personnel en pleine expansion.

Consultation gratuite

Voyons comment nous pouvons vous aider

Contact Us

An Error Occurred.

Ok

Label Printing Software

Why BarTender® enterprise label printing software?

You can't afford labeling errors.

Labeling errors are expensive. They can put your entire business — and even human lives — at risk. The cost to your business of undeclared allergens in food, mislabeled aerospace parts, incorrect tracking codes or Instructions for Use (IFUs) in pharma manufacturing, wrong hazard information on chemical labeling or incorrect Unique Device Identifiers (UDI) on medical devices can be catastrophic. Gaps in security and centralization of low-end label printing software, not built with the demands of the business in mind, exposes your organization to risk.

Unprecedented control with BarTender.

BarTender enterprise label printing software features centralized management and security that give you unprecedented control over every label your company prints, anywhere in the world. Create and manage standard label formats and serialization schema accessible at each of your company’s label printers, enabling your lean, “single-source-of-label” strategy.

Global change management in an instant.

To compete in today’s marketplace, your response to shifting business needs to be rapid, secure and accurate. BarTender enterprise label printing software gives you the agility you need to meet changes in regulation, pricing or process. Edit a label’s data, format or design, and your updates occur immediately throughout your organization. Your label is ready to print, in real time, anywhere in the world it’s needed.

Your business changes every day. Your label printing software should adapt.

By automatically managing the dynamic data that changes from label to label, BarTender’s Intelligent Templates™ make it simple to scale your label printing with your growing business. You can configure complex printing scenarios by telling templates, layers and even individual objects when to print based on web triggers, a single data source or database field, or even using multiple conditions — no coding necessary.

Long learning curve? You don't have time for that.

BarTender’s Windows interface means that the software is familiar from the first time you open it. It’s intuitive — easy to learn, and easy to train your expanding workforce.

Free Consultation

Let's see how we can help you

Contact Us

An Error Occurred.

Ok