BarTender Logiciel de marquage et d'étiquetage pour l'aérospatial et la défense

« Les amateurs parlent de tactique ; les professionnels étudient la logistique. »


Le suivi précis des pièces détachées et d'entretien tout au long des chaînes logistiques des domaines de l'aérospatial et de la défense vous permet de vous conformer aux exigences réglementaires, de renforcer votre sécurité et de vous protéger contre le vol et les pièces de rechange contrefaites. Mais la nature de la chaîne d'approvisionnement aérospatiale crée un ensemble de complexités qui rendent la traçabilité unique.

Avoir le bon système d'étiquetage en place, sûr, éprouvé et fiable, qui prend en charge les exigences réglementaires telles que ATA SPEC 2000; et qui s'adapte à l'évolution des pratiques commerciales, peut faire la différence entre un système d'étiquetage efficace qui simplifie le suivi des actifs et un système compliqué qui crée des coûts.

BarTender se trouve au cœur de votre solution d'étiquetage normalisé.

Déployé auprès des fournisseurs, des fabricants, des opérateurs et des ministères de la Défense à travers le monde, BarTender® est un logiciel d'étiquetage sécurisé et fiable, et la nouvelle norme mondiale pour le suivi des actifs dans les domaines de l'aérospatiale et de la défense.

Construit pour IUIDI

Le logiciel d'étiquetage BarTender est la norme dans la fabrication de dispositifs médicaux, choisi par des entreprises allant des sociétés Fortune 500 aux fabricants de dispositifs spécialisés. Autoformat GS1 et codes HIBCC. Utilisez les modèles intelligents UDI ™ fournis pour vous connecter à vos données de base.

Simple. Et sophistiqué.

BarTender est à la fois facile à utiliser et un outil puissant pour les étiquettes les plus complexes, dans les environnements les plus exigeants de l'aéronautique et de la défense.

Nous nous conformons aux normes pour vous.

Ajoutez des codes précis conformes à la norme AIA SPEC2000 par simple glisser-déposer : Code 39, Code 128, Datamatrix. BarTender inclut plus de 95 symbologies différentes. Il est entièrement conforme à la norme EPCGlobal Gen 2 (ISO 18000-6C) et prend en charge une liste complète de types d'étiquettes RFID, d'encodages et de normes ISO.

RFID et codes à barres GS1 infaillibles

L'application du dernier protocole d'interface aérienne RFID GS1 EPC HF et de l'en-tête GS1 EPC pour les secteurs de l'aérospatiale et de la défense est essentielle : BarTender est conçu pour la conformité GS1. Construisez les codes GS1 les plus complexes à l'aide de l'assistant d'identification d'identifiant d'application de BarTender - insérez automatiquement et avec précision les IA dont vous avez besoin, comme GIAI et GRAI. BarTender est certifié GS1 et fournisseur officiel de solutions GS1.

Gestion globale du changement en un instant.

Soyez aussi dynamique que votre chaîne logistique - votre étiquetage est conforme aux changements de réglementation, de fourniture ou de processus grâce aux modèles intelligents ™ de BarTender. Modifiez les données, le format ou la conception d'une étiquette, et vos mises à jour sont effectuées immédiatement dans toute votre organisation. Votre étiquette est prête à imprimer, en temps réel, partout dans le monde.

Contrôler les rôles et les accès pour la conformité.

Les fonctions de sécurité en couches de BarTender, allant des paramètres d'impression de base aux autorisations complexes basées sur les rôles avec cryptage du format d'étiquette, vous permettent de configurer qui peut ouvrir, modifier ou imprimer une étiquette.

Vous devez savoir qui a édité ou imprimé vos étiquettes. À chaque fois.

BarTender offre une visibilité complète sur le processus d'étiquetage - quelles personnes ont accédé à une étiquette, quelles modifications elles ont apportées, à quel endroit et à quel moment une étiquette a été imprimée. Capturez les signatures électroniques et la piste d'audit complète pour vous conformer aux réglementations internationales, y compris ATA SPEC2000.

Configurez la sérialisation sur votre réseau, puis oubliez-la.

BarTender gère et surveille en permanence la sérialisation - unique, aléatoire ou séquentielle - qui régit votre conformité réglementaire. Incrémentation des numéros de série sur une seule imprimante ou sur les imprimantes de votre réseau.

Autres industries
Consultation gratuite

Voyons comment nous pouvons vous aider

Contact Us

Il manque à votre navigateur actuel les fonctionnalités dont ce site Web a besoin pour s'afficher correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience.

Comment acheter BarTender

BarTender est vendu exclusivement à travers un réseau international de revendeurs et intégrateurs spécialisés. Si vous n'avez pas de revendeur BarTender, remplissez simplement le formulaire ci-dessous et un représentant vous contactera.

Prénom *
Nom *
Fonction *
Pays *
Ville *
Région/Province
Numéro de téléphone *
Le code de clé du produit, le numéro de support ou ID de boîte de ma licence est
Le nom d'entreprise de mon revendeur est
Autres commentaires

Buy BarTender

Thank You for Your Interest. We appreciate your interest in BarTender by Seagull Scientific. A representative will contact you soon.

An Error Occurred.

Ok

BarTender Software for Aerospace and Defense Marking and Labeling

"Amateurs talk about tactics, but professionals study logistics."


Accurate tracking of parts and maintenance parts throughout the aerospace and defense supply chains enables compliance with regulatory requirements, improves safety, and provides protection against theft and counterfeit spares. But the nature of the aerospace supply chain creates a set of complexities that make traceability uniquely challenging.

Having the right labeling system in place— one that is secure, proven and reliable; that supports regulatory requirements such as ATA SPEC 2000; and that scales and adapts to evolving business practices — can be the difference between a successful labeling system that simplifies asset tracking and a complicated one that creates costs.

BarTender is the heart of your compliance labeling solution.

Deployed at suppliers, manufacturers, operators and defense departments across the globe, BarTender® is the secure and trusted labeling software that has become the global standard for aerospace and defense asset tracking.

Built for IUIDI

BarTender labeling software is the standard in medical device manufacturing, chosen by companies ranging from Fortune 500 companies to small, specialty device manufacturers. Auto format GS1 and HIBCC codes. Use the included UDI Intelligent Templates™ to connect to your master data.

Simple. And sophisticated

BarTender is both easy to use, and a powerful tool for even the most complex labels, in the most demanding aerospace and defense environments.

We comply with the standards for you

Add accurate AIA SPEC2000-compliant codes with a simple drag and drop: Code 39, Code 128, Datamatrix. BarTender includes over 95 different symbologies. It’s fully compliant with EPCGlobal’s Gen 2 standard (ISO 18000-6C) and supports a comprehensive list of RFID tag types, encodings and ISO standards.

Foolproof GS1 RFID and barcodes

Applying the latest GS1 EPC HF RFID Air Interface Protocol and the GS1 EPC Header for Aerospace and Defense is mission-critical — BarTender is built for GS1 compliance. Construct the most complex GS1 codes with BarTender’s Application Identifier Wizard — automatically and accurately insert the AIs you need like GIAI and GRAI. BarTender is GS1 certified, and a GS1 Solution Provider.

Global change management in an instant

Be as dynamic as your supply chain — your labeling meets changes in regulation, supply or process with BarTender’s Intelligent Templates™. Edit a label’s data, format or design — updates occur immediately throughout your organization. Your label is ready to print, in real time, anywhere in the world it’s needed.

Control roles and access for compliance

BarTender’s layered security features, ranging from basic print-only settings to complex role-based permissions with label format encryption give you configurable control over who can open, edit or print a label.

You need to know who edited or printed your labels. Every time

BarTender gives complete visibility to the labeling process — who accessed a label, what edits they made, where and when a label was printed. Capture e-signatures and complete audit trail for compliance with global regulations, including ATA SPEC2000.

Set up serialization across your network, and then forget about it

BarTender continually manages and monitors the serialization — unique, random or sequential — that drives your regulatory compliance. Increment serial numbers at a single printer or at printers across your network.

Other Industries
Free Consultation

Let's see how we can help you

Contact Us

Your current browser is missing features this website requires to display correctly. Please upgrade your browser for the best experience.

THIS IS AN ALERT BOX, FOR USE AS NEEDED.
Close

How to Buy BarTender

BarTender is sold exclusively through a worldwide network of knowledgeable resellers and integrators. If you do not have a BarTender reseller, just complete and submit the form below, and a representative will contact you.

First Name *
Last Name *
Position Title *
Company *
Country *
City *
State/Province
Phone Number (with country code) *
The Product Key Code, Support Number or Box ID for my license is
My reseller's company name is
Other comments

Buy BarTender

Thank You for Your Interest. We appreciate your interest in BarTender by Seagull Scientific. A representative will contact you soon.

An Error Occurred.

Ok