Les logiciels d'étiquetage d'entreprise BarTender® transforment les informations sur les dangers en pictogrammes, étiquettes et fiches signalétiques GHS qui garantissent sa conformité. BarTender fait partie intégrante de la stratégie GHS des installations chimiques du monde, déployée chez les 100 meilleurs fabricants ICIS et de nombreux distributeurs régionaux. L'industrie chimique s'appuie sur BarTender pour un étiquetage GHS complet, précis et automatisé.

Nous connaissons le système, donc vous n'avez pas à le faire.

Les modèles de modèles d'étiquette GHS de BarTender incluent des règles de gestion permettant la conformité au GHS. Vous ne vous souvenez plus des règles concernant l'utilisation du point d'exclamation ? BarTender les connaît. La mise en page peut être configurée selon vos besoins et s'adapte à la taille des conteneurs, aux procédures d'entreposage ou aux schémas de marque de l'entreprise. La fonction de dimensionnement automatique du pictogramme unique au BarTender permet une utilisation maximale de l'immobilier de votre marque et une visibilité optimale pour la sécurité.

Étiquetage et documentation de conformité plus précis.

L'étiquette échantillon GHS établit la connexion entre vos données et votre imprimante. Les données de l'étiquette peuvent être liées à la fiche signalétique du produit, ce qui augmente la précision de l'étiquette et aide à simplifier le déroulement du processus dans votre installation.

Gestion globale du changement en un instant. 

Votre réponse aux exigences commerciales et réglementaires changeantes doit être rapide, sécurisée et précise. Les modèles Intelligent Templates™ de BarTender vous offrent la souplesse dont vous avez besoin pour faire face aux changements de réglementation, de tarification ou de processus. Modifiez les données, le format ou la conception d'une étiquette, et vos mises à jour sont effectuées immédiatement dans toute votre organisation. Votre étiquette est prête à imprimer, en temps réel, partout dans le monde.

Vous devez savoir qui a édité ou imprimé vos étiquettes. À chaque fois.

Les paramètres de sécurité du BarTender peuvent verrouiller n’importe quelle partie d’un modèle ou personnaliser ceux-ci pour autoriser les modifications par produit, conteneur, région géographique, unité commerciale ou opérateur. Des fonctionnalités complètes de contrôle de révision et de piste d'audit sont facilement implémentées.

Votre logiciel peut-il utiliser vos données ? 

Les données contenues dans vos étiquettes GHS peuvent provenir de plusieurs sources : ERP, WMS, fichiers de base de données, feuilles de calcul, informations sur les dangers tiers. Les modèles Intelligent Templates™ et Integration Builder de BarTender facilitent la liaison de vos données - où qu'elles se trouvent - avec votre étiquette.

Besoin d'une étiquette en mandarin ? Russe ? Katakana ?

Chaque édition de BarTender inclut des caractères pour toutes les langues modernes - pas seulement les caractères romains, mais également le grec, le cyrillique, l'arabe et l'hébreu, ainsi que les systèmes d'écriture des langues asiatiques.

Améliorer la conformité GHS
Consultation gratuite

Voyons comment nous pouvons vous aider

Contact Us

An Error Occurred.

Ok

BarTender® software enterprise labeling software transforms hazard information into the GHS pictograms, labels and MSDS that drive GHS compliance. BarTender is an integral component of the GHS strategy of the world’s chemical facilities, deployed at ICIS Top 100 manufacturers and countless regional distributors. The chemical industry relies on BarTender complete, accurate and automates GHS labeling.

We know the system, so you don't have to.

BarTender’s GHS sample label templates include business rules that enable compliance with GHS. Can’t remember the rules about when the exclamation point is used? BarTender knows. The layout can be configured to your needs, and is adaptable to container sizes, warehousing procedures or corporate branding schemes. BarTender’s unique pictogram autosize feature enables maximum use of your label’s real estate and optimum visibility for safety.

More accurate compliance labeling and documentation.

The GHS sample label provides the connection between your data and your printer. The label data can be tied to the product’s SDS, increasing label accuracy and helping simplify your facility’s process flow.

Global change management in an instant. 

Your response to shifting business and regulatory requirements needs to be rapid, secure, and accurate. BarTender’s Intelligent Templates™ give you the agility you need to meet changes in regulation, pricing or process. Edit a label’s data, format or design, and your updates occur immediately throughout your organization. Your label is ready to print, in real time, anywhere in the world it’s needed.

You need to know who edited or printed your labels. Every time. 

BarTender’s security settings can lock down any part of a template, or customize settings to allow modifications by product, container, geography, business unit or operator. Complete revision control and audit trail capabilities are easily implemented.

Can your software use your data? 

The data in your GHS labels can come from many places: ERP, WMS, database files, spreadsheets, third-party hazard information. BarTender’s Intelligent Templates™ and Integration Builder platform make it easy to link your data — wherever it lives — to your label.

Need a Mandarin label? Russian? Katakana? 

Every edition of BarTender supports characters for all modern languages — not just Roman characters, but Greek, Cyrillic, Arabic, and Hebrew, as well as the writing systems of Asian languages.

Improve GHS Compliance
Case Study

GHS labeling project simplifies compliance, cuts costs

BarTender is at the heart of a scalable, adaptable labeling solution that is helping a growing chemical manufacturer comply with GHS and other industry regulations while also reducing costs as the company grows through acquisition of new businesses, brands and product portfolios.

Learn More
Free Consultation

Let's see how we can help you

Contact Us

An Error Occurred.

Ok